Voici quelques bonnes pratiques pour communiquer avec l'équipe support (vous pouvez aussi nous appeler des customer heroes ;-) ) qui est là pour vous accompagner et vous aider à bien utiliser Neocamino. 

Nous vous répondons TOUJOURS, en quelques heures, et essayons de répondre plus vite encore. 

Vous pouvez nous poser tout type de question sur votre communication : site, référencement, conversion, emailing, relecture, ... Nous sommes un peu comme votre coach en communication. Si nous ne savons pas répondre, nous saurons vous orienter. 

Ce qu'on veut vous dire, c'est qu'on est là pour vous. Vous n'êtes plus seul quand vous bossez sur votre communication. Développez le réflexe de nous poser vos questions.

Comment communiquer avec vos customer heroes favoris

Avant tout consulter notre super base d'aide
Nous avons réuni les réponses aux questions qu'on nous pose le plus souvent avec de supers tutoriels, des videos et des exemples. Vous pouvez tout retrouver ici.

Vous ne savez toujours pas comment avancer

Lorsque vous ne savez pas quoi faire pour avancer, envoyez-nous un message sur le chat Neocamino. Pour ouvrir ce chat, il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu en bas à droite de votre écran.

Vous pouvez choisir de poursuivre une conversation commencée avec l'un des membres de l'équipe support ou de créer une nouvelle conversation. 

Pour une demande de relecture

Vous pouvez aussi utiliser le chat Neocamino, par exemple, si vous n'êtes pas certain de votre choix de mot clé ou de la page avec laquelle vous pouvez l'associer.

Vous êtes bloqué sur une action

Si vous êtes bloqué sur une action ou que vous souhaitez avoir une précision sur comment la réaliser, vous pouvez utiliser la barre de commentaire située en bas de la page d'action. 

L'équipe Neocamino fait un retour sur vos actions

Lorsque vous définissez votre stratégie marketing, faites un choix de mot clé ou associez un mot clé à une page, l'équipe Neocamino vous fait un retour. 

En cliquant sur l'alerte, vous pouvez visualiser les derniers retours sur vos actions. 

Vérifiez vos emails, nous vous envoyons des commentaires plus détaillés si nous pensons que votre choix de mot clé n'est pas judicieux par exemple. 

Quelques bonnes pratiques pour nous aider à vous aider

Posez votre question le plus précisément possible

Pour que l'on puisse vous aider efficacement, posez votre question le plus précisément possible. Pensez à bien remettre votre demande dans son contexte. Il sera plus simple pour nous de répondre de manière exacte à votre demande.

Par exemple : Dans l’action “…”, je ne comprends pas “...” ou  je ne sais pas comment faire pour “...”. 

Ne restez pas bloqué 

Nous sommes plusieurs à pouvoir vous répondre et nous répondrons toujours à vos différentes questions. Si vous restez bloqué malgré nos explications, nous pouvons vous appeler. 

Dîtes-nous bonjour et envoyez-nous des gifs

Nous sommes là pour vous encourager et vous donner le sourire. On se permet de mettre des emoticônes et des gifs animés. Et on vous invite à faire pareil :-)

Avez-vous trouvé votre réponse?