Le but est d'afficher des popups de pages de conversion sur les pages de votre site qui vous semblent pertinentes.

Voici plusieurs exemples pour vous aider :

Sur une page d'accueil

Vous êtes photographe, vous proposez des prestations de services. Alors pourquoi ne pas afficher sur votre page d'accueil un page de conversion proposant de prendre contact avec vous pour réaliser un point gratuit ? Si le client est intéressé par votre profil, il le fera certainement. 

Sur une page produit

Par exemple: si vous possédez un site e-commerce.

Imaginons que vous proposiez de faire bénéficier 5% de réduction sur un article en téléchargeant un coupon. Il serait intéressant d'afficher ce contenu sur une page proposant l'article en question.

Dans le sens inverse, à partir de votre page d'article à vendre, réfléchissez à ce qui pousserait vos clients à laisser leur contact ?

Sur une page d'article de blog

Autre exemple, si une personne ayant tapé "bienfaits huiles essentielles de lavande" arrive sur votre site. Proposez lui via votre page de conversion de télécharger un guide sur les bienfaits des huiles essentielles pour le corps.

Elle vous laissera surement son contact si le contenu l'intéresse.

Sur un site de location de chambre d'hôte

Pourquoi ne pas proposer aux internautes de télécharger les tarifs de vos hébergements ou alors proposez-leur de télécharger un guide sur les lieux à visiter dans votre région.

C'est à vous de trouver la proposition que vos internautes ne pourront refuser.

Pour faire apparaître vos pages de conversion sur une de vos pages, suivez ces étapes.

Avez-vous trouvé votre réponse?